actu120114
13 jan 2014
image_pdfimage_print

Ce weekend se déroulaient diverses compétitions :

Cadet Homme :

Samedi 11 Janvier 2014 se déroulait le dernier circuit européen pour les fleurettistes cadets hommes sélectif pour les championnats d’Europe, à Bratislava. Quentin THIVEL était le seul représentant du Masque de Fer. Il s’incline en tableau de 64 d’une seule touche. Il finit 33ème de cette compétition.

Sénior Homme/Dame :

Tout ce week-end le club d’escrime d’Antony organisait son circuit national annuel sénior hommes et dames. Cette compétition réunissait 200 tireurs chez les garçons et 130 tireuses chez les filles.
Excellente performance de Corinne MAITREJEAN qui remporte la compétition et de Julie HUIN qui monte sur la troisième place. Léa BERARD, Youssra ZAKARANI et Maelis LIDEC se classent respectivement 43ème, 56ème et 83ème.


Chez les garçons, huit tireurs représentaient le Masque De Fer. Théo SEBBAN réalise une très belle compétition en se classant à la 14ème place. Enguerrand COLIN-ANDREZ, Fabien FILAIRE, Alexandre LEVY, Spencer DAVID, Julien CHAMPEYMOND, Cyrille HUANT et Benoit HERITIER se classent respectivement 44ème, 51ème, 72ème, 104ème, 120ème, 144ème et 178ème.

Minime Garçon :

Ce week-end se déroulait la 5ème coupe européenne de Belfort. Elle réunissait 61 tireurs.

Le club n’était représentait que par une seule personne, Paul-Antoine de BELVAL (benjamin surclassé). Il s’incline en tableau de 64 après s’être blessé au genou et finit 35ème.

Sénior Handi à Vincennes :

Ce weekend se déroulait un Circuit National handisport à Vincennes.
Sur 22 participants hommes, Benoit SECHET termine 9ème après avoir fini 5ème des poules, Philippe BRUGERE 11ème après être sorti 10 des poules.

Chez les dames, Sophie SABLON termine 6ème.

Laisser un commentaire